[Membre] Ordinateur sans système

Jean CARRATALA jean.carratala at laposte.net
Mer 19 Juil 08:33:34 CEST 2017

Bonjour les amis

une adresse si vous voulez acquérir un pc neuf (à titre d'information je
ne toucherai pas de rétro commission)

Je viens de changer mon vieux portable qui a rendu l'âme.

j'avais décidé d'investir dans  une machine neuve et mon choix s'est
porté sur un LENOVO V110 (Icore Intel I3) avec un ssd 240 Go et 4 Go de Ram

( utilisation: bureautique, internet, photo )

Je l'ai commandé chez Keyio Sarl (keyio at keyio.fr) qui me l'a livré en 72
h pour 480 €

Install d'une Mint Cinnamon 64 bits en quelques minutes, aucun problème
de compatibilité.

bécane au look austère mais  avec pavé numérique et une led sur les
touches majuscule et numérique.

pour votre info boutique à l'enseigne "Klopelec" (car également vente de
cigarettes électroniques)

27 bis rue du Général de Gaulle

45660 St Jean le Blanc

Bonnes vacances à tous