[Membre] Ordinateur sans système

Thomas Harding tom at thomas-harding.name
Mer 19 Juil 11:10:51 CEST 2017

Pour info et pour les vraies fainéasses (comme moi), pclinuxfrance vend ces fameux portables clevo.

Je l'avait demandé avec une install hors catalogue (debian).

Le modèle 17" d'il y a deux ans n'est pas spécialement rigide, le mien tient, mais je n'en ai jamais fait un usage nomade intensif.

Il y avait des critiques sorties d'emballage (disque déboité durant le transport), mais le mien était intact ; et le châssis a du évoluer.

Le 19 juillet 2017 08:40:17 GMT+02:00, "manumerique at zaclys.net" <manumerique at zaclys.net> a écrit :
> Salut !
>
> Au passage LDLC a un large choix de PCs à chassis Clevo sans OS, de
> nombreuses personnes autour de moi s'en sont équipées :
>
> http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265-b000000888/p1e48t3o0a1.html
>
> Manu

> d'information

> en

> vente

Je suis née pour partager, non la haine, mais l'amour
-- Sophocle (Antigone)