[Membre] aide pour la conférence OSM / JOSM

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 8 Juin 07:09:53 CEST 2017

Bonjour Florent,

Je viens d'installer JOSM sur mon pc de bureau et j'ai sorti cette carte
autour de la Mda.

Veux-tu que j'en imprime quelques exemplaires comme base de travail pour
la cartoparty préalable ou veux tu un zoom plus grand

à plus

Jean

--
    Jean CARRATALA
    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans