[Membre] Renontre avec les responsables de la Médiathèque de St Jean de Braye pour point et bilan de nos ateliers

secretaire secretaire at cenabumix.org
Ven 9 Juin 15:57:32 CEST 2017

Bonjour

Pour tous ceux qui ont participé aux animations de la médiathèque de St
Jean de Braye
je crée un  framadate auquel je vous serais gré de bien vouloir répondre
avant lundi soir afin que nous puissions formaliser cet entretien .
merci de votre diligence

https://framadate.org/6GCliTXMxa4thH1W

cordialement,
Jean
> Bonjour.
>
> Merci d'accepter de nous voir un soir.
> Vous pouvez venir avec vos intervenants, c'est en effet une très bonne
> idée.
> Nous avons une grande salle, donc vous pouvez venir avec 8 personnes
> sans problème.
>
> Nous vous proposons les dates suivantes :
>
>   * Jeudi 22/06/2017 - 19h00
>   * Vendredi 23/06/2017 - 19h00
>   * Jeudi 29/06/2017 - 19h00
>
> Cordialement,
>
> --
> Hervé Fautous
> [...]

    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
    http://www.cenabumix.org
----------  Par respect pour l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité  --------------