[Membre] aide pour la conférence OSM / JOSM

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mer 14 Juin 09:54:22 CEST 2017

     Bon, je viens de trouver comment installer le greffon cadastre-fr
dans JOSM et d'obtenir des pdf du cadastre, manifestement sur une
commune dont le cadastre n'est pas encore dans la base (mais par chance,
je n'ai pas trouvé de référence précise à des communes à entrer qui je
crois existe).

http://cadastre.openstreetmap.fr/ pour les pdf du cadastre.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Greffons/Cadastre-fr pour le
greffon

     J'ai aussi trouvé où les infos de connexions sont notées ; elles
étaient encore là d'une ancienne installation avant ma montée de version
vers la LTS 16.4.

     je vais venir avec mon portable même si l'écran est HS si j'ai
besoin d'une config déjà installée et les infos sur une clé.

         Florent