[Membre] Salon du numérique Bibliothèque de Fleury

secretaire secretaire at cenabumix.org
Lun 19 Juin 14:03:18 CEST 2017

Bonjour Fred et Jean-Louis

Je pense que nous pouvons  confirmer les dates.

Je pourrai être présent à Fleury le vendredi 13 octobre, je pense que
François Maury, s'il est libre, pourra se joindre à moi.

Pour le samedi 14, il ne doit pas y avoir de problèmes car week-end

Pour le 20 janvier, Fred pourras-tu réserver afin de faire la présentation.

Il faudrait que je réponde, êtes vous ok?

merci

Bon am

Jean