[Membre] Fwd: Support cartographique

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 22 Juin 19:04:23 CEST 2017

Open street map ?

Qu'en pensez-vous?

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Support cartographique
Date : 	Thu, 22 Jun 2017 15:01:49 +0200
De : 	dessein-lepasteur <maud.dessein-lepasteur at orleans-metropole.fr>
Pour : 	'secretaire at cenabumix.org' <secretaire at cenabumix.org>
Copie à : 	TROUILLON Anne <anne.trouillon at orleans-metropole.fr>

Bonjour,

Je suis stagiaire à la mairie d’Orléans, sous la tutelle d’Anne
Trouillon, et je travaille sur la détermination des arbres remarquables
de la ville d’Orléans dans le domaine privé.

Actuellement, je travaille sous Qgis et je mets à jour une base de
données où pourrait ensuite apparaitre tous les arbres remarquables de
la ville, mais nous aimerions trouver une solution afin que les
habitants puissent eux même avoir accès à une plateforme cartographique
simple d’utilisation sur laquelle ils pourraient nous signaler les
arbres qu’ils estiment comme remarquables. Auriez-vous des idées qui
pourraient nous aider ? Serait-ce possible de vous contacter ? Cela nous
aiderait grandement dans ce projet participatif.

En vous remerciant,

Cordialement,

Maud Dessein-Lepasteur