[Membre] Support cartographique

secretaire secretaire at cenabumix.org
Ven 23 Juin 09:11:52 CEST 2017

Bonjour Madame,

En réponse à votre demande , je vous confirme qu'il existe une solution
toute simple, "libre" accessible à tous avec Open Street Map et ses outils .

Un de nos membres est prêt à en expliquer le fonctionnement .

Nous pouvons vous recevoir mercredi prochain à 19 h à la Maison des
Associations d'Orléans rue Ste Catherine pour un premier contact ou
ensuite à la rentrée de septembre car il n'y a pas de réunion en Juillet
et Août.

Par contre, nous pouvons éventuellement envisager de formaliser une
rencontre durant cette période .

Cordialement,