[Membre] conférence : 2017-2018

secretaire secretaire at cenabumix.org
Sam 24 Juin 16:23:10 CEST 2017

Je rajoute l'adresse du framapad pour ceux qui l'auraient oublié

https://mensuel.framapad.org/p/CenabumixConference2017-2018

Bon week-end
Jean

Le 24/06/2017 à 00:10, cenabumix at free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> j'ai mis sur le framapad les futures conférences 2017-2018
>
> Jean, je n'ai pas retrouvé la feuille que l'on avait fait ensemble
> donc il y a surement des modif minimes à faire.
>
> si vous vous sentez l'ame d'un orateur (ou d'aider l'orateur)
> n'hésitez pas à vous greffer.
>
> Dans tous les cas, on en reparle mercredi. cette proposition n'est pas
> figée... Tout comme le libre.
>
> Cordialement,
>
> Fred , président association cénabumix
> Pour vous servir ;)

    Jean CARRATALA
    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
    http://www.cenabumix.org
----------  Par respect pour l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité  --------------