[Membre] Monnaie Libre G1

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Dim 12 Nov 22:07:12 CET 2017

Bonjour chers libristes,

*À tout ceux que je connais et qui me connaissent,*
sachez que je suis désormais membre (inscrit et confirmé) de la monnaie
Libre G1.

Si vous ne connaissez pas cette monnaie, une petite présentation sommaire
de la part du collectif MonnaieLibre72 :
https://hackmd.lescommuns.org/MYBgRgTAbAZgpgVgLQA4CGMpICwGY0DsSYBwMSAJqCgIyzZS40RA?view#projet-national--duniter

Il s'agit d'une monnaie qui ne repose pas sur l'argent dette. Par
conséquent les dividendes de création monétaire ne sont pas versés à des
banques, mais à chacun des membres et ça fait toute la différence !

D'après ce que je sais, il n'existe pas de réseau structuré à Orléans pour
rencontrer les membres de cette monnaie. Afin de la développer, je suis
prêt à vous offrir ma certification (il en faut 5 pour devenir Membre de la
monnaie, car elle repose sur le réseau de confiance).

Donc si cela vous intéresse, prévenez-moi !

@ très bientôt,
Julien.