[Membre] <DKIM> Forum du numérique - Fleury-les-Aubrais

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Mer 4 Oct 21:59:00 CEST 2017

Bonjour M.LAAMARTI

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la réponse un peu tardive.

Je vous prie trouver en pièce jointe le questionnaire que vous nous avez
transmis complété par nos soins.

Je n'ai pas compris ce que vous souhaitez pour les affiches et les
tracts.Souhaitez vous que nous les diffusions? Dans ce cas il faut que
nous les récupérions

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Jean CARRATALA