[Membre] Absences Réunion hebdo

Carratala secretaire at cenabumix.org
Mer 11 Oct 11:50:17 CEST 2017

Salut à tous. Maurice vient de nous informer de son absence. Pour ma part je suis hs  suite repas dans une gargotte parisienne.
Merci à celui ou celle qui pourra s'occuper de la personne à qui il devait installer une distribution plus légère. (Maurice peux tu préciser si 32 ou  64 bits.)
Quelqu'un peut il récupérer des flyers pour la mediatheque de Fleury. J'imprimerai des affiches demain.
Cordialement Jean