[Membre] Install party du 23 septembre

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 7 Sep 16:28:40 CEST 2017

Bonjour

Nous allons communiquer lors de "Rentrée en fête" sur l'install party
que nous allons faire dans les locaux d'"Espace and co" mis
gracieusement à notre disposition par Jean Louis.

Je vous remercie de bien vouloir indiquer en répondant à la liste vos
disponibilités

Je joins à mon envoi l'affiche de cette manifestation afin que ceux qui
le peuvent puissent la diffuser.

Merci par avance.

Jean

--
    Jean CARRATALA
    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans