[Membre] Appel aux volontaires pour "Rentrée en fête ce Dimanche"

secretaire secretaire at cenabumix.org
Ven 8 Sep 15:59:39 CEST 2017

Changement de dernière minute:

Je dois aller à Montargis dimanche après-midi , ma femme voulant voir sa
maman qui est tombée dans l' escalier de sa maison  et qui ne pourra pas
venir ce dimanche comme initialement prévu.

Donc je ne serai pas là à 18 h.

Soit quelqu'un peut venir , soit François arrête à 18 H et range avec
Emmanuel s'il peut venir.

Je vous laisse le soin de finaliser

Bonne soirée

Jean