[Membre] Propo Affiche conférences 2017 2018

Sylvain Blondeau blondeau.sylvain at free.fr
Dim 10 Sep 13:57:54 CEST 2017

Hello,

Désolé de ne passer que si peux à l'asso ou sur la liste.
J'ai jeter un coup d'oeil rapide au fichier calendrier et ça ne va pas. C'est une image (sans doute tirée du flyer) qui est collé dans le document vectoriel inkscape.

Il faut que le calendrier soit crée dans inkscape, sinon vous aurez des problèmes de qualité sur grand format d'affiche, et en plus ce n'est pas du tout évolutif comme ça.
Il y a un modèle de calendrier sur le drive, il faudrait repartir de ça !

Bonne journée,
Sylvain.