[Membre] Propo Affiche conférences 2017 2018

secretaire secretaire at cenabumix.org
Lun 11 Sep 12:20:22 CEST 2017

Salut

Je me suis remis au travail ce matin suite à la remarque de Sylvain

Voilà l'affiche retravaillée pour corrections éventuelles (mise en page
et autres).

Quand l'affiche sera validée , Fred pourra faire un tirage en A2 s'il le
peut pour l'afficher à la MDA.

merci de sauvegarder dans le cloud l'affiche définitive

À bientôt