[Membre] Propo Affiche conférebieces 2017 2018

fred caluga at free.fr
Dim 17 Sep 11:41:49 CEST 2017

Bonjour,

Non, Jean.

Je sais que je m'occupe de la première: Impress.

Pour les autres (gimp "débutant", "gimp avancé") : rien n'est clairement
défini.

et la dernière sur la vie "privé/sécurité" : François s'est proposé.

Donc ce message va permettre d'éclaircir le tableau.

Pouvez-vous, (vous tous), Confirmer vos dispositions pour les
conférences à la médiathèques de SJDB ?

Merci.

Pour les Conf à la MdA : tout est (presque) OK. Je livre les
intervenants ci-dessous:

mercredi 20 septembre 2017 	LE LIBRE , une Révolution 	JeanJo
mercredi 18 octobre 2017 	BUREAUTIQUE : calc et Writer 	Murielle / FredJ
mercredi 15 novembre 2017 	Cartographie : OpenstreetMap , Umap 	Jérome
mercredi 13 décembre 2017 	Raspberry Pi 	FredJ
mercredi 17 janvier 2018 	ASTRoNOMIE 	AEAAC et Florent
mercredi 28 février 2018 	Auto-hébergement : Yunohost, Nextcloud
Benjamin (/ Francis?)
mercredi 28 mars 2018 	vie privé 	FrançoisN
mercredi 25 avril 2018 	Wikipédia 	équipe Wikipédia ? 	A valider
mercredi 23 mai 2018 	inkscape 	équipe Reboot
mercredi 20 juin 2018 	choisir sa conf 	à décider 	faire lien vers stat

Il n'y a plus qu'à relancer les intervenants pour être sûr de leurs
présence.