[Membre] Fwd: Conférences de Cenabumix

Carratala secretaire at cenabumix.org
Mer 20 Sep 14:58:42 CEST 2017

-------- Message d'origine --------
De : Julien TDN <julien.beauvais at tdn-fai.net>
Envoyé : 20 septembre 2017 14:05:21 GMT+02:00
À : secretaire at cenabumix.org
Objet : Conférences de Cenabumix

Salut,

Un p'tit coucou de Touraine depuis le GULL ADeTI.

Je me disais que ça serai bien que les conférences soit filmé.
Les autre GULL qui n'ont pas forcément les moyens de faire des
conférences pourrai les faire tourner pour leur membres et s'en servir
comme support de com.

Une diffusion en direct sur Youtube/Dailymotion/whatever serai super
cool, sur ce point je peut même filer un coup de main (je connais assez
bien OBS pour gérer la diffusion et avec un restream.io c'est le pied).

Je me doute que pour jeudi c'est un poil court niveau temps !
Hésitez pas a demander pour une prochaine je serai ravis de pouvoir
fournir des conseils (aussi bien sur le choix du matériel que de la
configuration).

--
Librement,
Julien Beauvais,
--
Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre,
Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net),