[Membre] Demande d'informations

Innocent DEBAT i.debatpierrot at gmail.com
Mar 14 Aou 20:54:48 CEST 2018

Bonsoir Mr Fred J,

Je vous remercie pour votre réponse, et surtout pour cette commande "gdebi"
que je ne sais pas où vous avez trouvé cela, mais j'étais très étonné de ne
pas voir cela sur le siute d'Aerospike. J'ai utilisé la commande d'install
avec gdebi, mais la connexion ne s'est pas faite.
J'ai installé le côté Serveur d'Aerospike, ensuite j'ai créé 1 repértoire
Tools pour lancer la commande dont vous m'avez suggéré.

*Voici l'erreur que j'ai eue *:
vagrant at vagrant-ubuntu-trusty-64:~/aerospike-server-community-4.3.0.3-ubuntu16.04$
aql
Seed:         127.0.0.1
User:         None
Config File:  /etc/aerospike/astools.conf
/home/vagrant/.aerospike/astools.conf
2018-08-14 18:35:27 WARN Failed to connect to seed 127.0.0.1 3000.
AEROSPIKE_ERR_CONNECTION Socket write error: 111, 127.0.0.1:3000
Error -10: Failed to connect
[...]
2018-08-14 18:35:40 WARN Failed to connect to seed 127.0.0.1 3000.
AEROSPIKE_ERR_CONNECTION Socket write error: 111, 127.0.0.1:3000
Error -10: Failed to connect

Pouvez-vous me dire comment je peux à partir d'1 texte sous bloc-notes
mettre cela sous Ubuntu et compiler ? J'ai Sublime Text et Note++ mais la
compilation ne se fait pas ni la suggestion des listes de commandes.
Peut-être qu'il faudrait que je configure la connexion entre le Serveur et
le Tools pour que cela marche sous Ubuntu ? J'ai passé ma journée pour
essayer de faire marcher cela, aucun résultat.

Merci encore.

Pierrot.

--
*Cordialement.*