[Membre] cenabumix : flyer V2

cenabumix cenabumix at free.fr
Ven 31 Aou 20:55:42 CEST 2018

oui, c'est vrai mais le recto étant fait pour nous définir un peu plus
en profondeur.

Chacun assimile la loi 1901 comme étant un symbole d'une association à
but non lucratif.

On pourrait en débattre mais est-ce vraiment important de l'enlever dans
ce contexte... Je ne crois pas.

Cenabumixement,
FredJ