[Membre] réunion préparatoire de Jeudi

secretaire secretaire at cenabumix.org
Mar 18 Déc 11:00:59 CET 2018

_*Préparation animation 24 janvier St Jean de Braye*__*
*_
Bonjour ,

Suite de la réunion d'hier entre notre bureau et les  élus de St Jean de
Braye
6 ateliers retenus ci-dessous
/(sauf erreur de ma part , j'ai omis d'en noter 1)

*rendez vous ce  jeudi  20 décembre à 20h30
 à la maison des associations,  rue Ste Catherine

pour un compte rendu complet, déroulement soirée, aspect financier,
répartition des tâches et des équipes.

Présence de tous les membres qui le peuvent souhaitée (voire indispensable).
Nous avons besoin de tous
Pour les absents un cr sera transmis.

merci à tous,
Librement
Jean

*/

 1.

    Utiliser une suite bureautique gratuite et Libre: Libre Office

 2.

    Conserver ses données en créant son cloud personnel chez soi avec un
    Raspberry Pi et Yunohost

 3.

    Navigation Internet : Utiliser Firefox et ses add-ons pour protéger
    ses données

 4.

    Courriel: préserver la confidentialité de ses échanges avec Thunderbird

 5.

    Install party àpartir de clef USB préchargée linux

 6.

    Présentation Imprimante 3 D

--
Jean Carratala