[Membre] réunion : du 7 janvier 2018

cenabumix cenabumix at free.fr
Sam 3 Fév 11:24:57 CET 2018

Dans un premier temps , c'était juste pour voir qui cela pouvait
interresser.

Mais c'est vrai que ce genre de question est bien à poser.

*Donc, la demande reste ouverte , et s'il y a des questions, il ne faut
pas hésiter.*

Pour te repondre : je dirais que les diverses organismes sont

- la mda : avoir une affiche à l'entrée

- l'office du tourisme : envoi d'une image ( la meme que celle qui sera
à l'entrée de la mda)

- la bibliothèqe de Fleury serait d'accord pour nous faire de la pub

- voir si la médiathèque saint jean de braye pourrait afficher cela sur
un panneau

- voir si notre médiathèque d'Orléans pourrait faire de meme

- d'autres piste : la radio

voilà des pistes , en sachant que je ne l'ai jamais fait. et je suis
sûre que vous avez d'autres idées aussi , voir plus , interressante à
développer.

@suivre

FredJ