[Membre] Deux trois questions sur le Raspberry Pi

cenabumix cenabumix at free.fr
Lun 5 Fév 22:08:55 CET 2018

Salut Florent,

alors si, l'alim livré avec le rasp en général suffit, c'est du 2.5 A
(si c'est moins, je dirais pas que cela sentirais l'arnaque mais qu'il
est préférable de passé son chemin, surtout si tu y mets d'autres trucs
connecté.)

pour la deuxieme question, en fait je t'ai envoyé deux liens : l'un pour
le le kit rasp et l'autre pour le kit électronique.

Je te les remets sachant, que ce n'était en ce temps-là, qu'une idée
pour t'aiguiller

Mais n'hésitez pas ! si vous avez de meilleurs liens pour Florent
(ceux-ci-dessous sont un peu "vieux")

----------
message initial :

les deux liens de l'achat sont :

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/raspberry-pi-3-model-b-sd-16go-clavier-sans-fil-bo/f-10765-usi0602668796006.html#mpos=6|mp

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/rfid-starter-kit-for-raspberry-pi-beginner-lear/f-10765-auc0699939378672.html?rr_product=true&recommendationRef=NavigationHistory#car=7287820

attention les prix peuvent avoir changer
cela a coûté 136€.

FredJ

--

Cenabumixement,