[Membre] Sondage - conférences 2018-2019 - Framadate

freejean jean.carratala at free.fr
Jeu 12 Juil 07:18:30 CEST 2018

https://framadate.org/dcCIxgDRyObl9k3M

Bonjour à tous,

Je réponds à Pierre Yves au sujet de son commentaire

" 05-07-2018 16:06 Pierre-Yves Martin  Je suppose que de voter pour une
conférence ne signifie pas qu'on souhaite y assister ni l'animer. Je
connais ces deux sujets, et sweet home, mais pas au point d'animer, sauf
peut-être sur la vie privée. "

 Le but du Framadate est de trouver des sujets et des animateurs
disposés à faire la présentation.
Cordialement,
Jean

Le lien ne fonctionnant pas bien à un moment donné, j'avais recréé un
pad pour relancer
à première vue il n'a pas été vu ou il n'y a pas de volontaires
https://mensuel.framapad.org/p/prepaconf-mensuelles

cordialement,
Jean