[Membre] Nous avons besoin de votre aide pour animer le stand April au Forum du Numérique à Fleury-les-Aubrais (45) - 14 septembre 2018

Isabella Vanni ivanni at april.org
Jeu 19 Juil 12:17:12 CEST 2018

Bonjour Jean,

Le 17/07/2018 à 18:36, Jean CARRATALA a écrit :

> date retenue pour moi

Merci pour votre disponibilité à participer à la tenue du stand April au
Forum du numérique à Fleury-les-Aubrais !

Je vous ai inscrit sur la page wiki dédiée :

https://wiki.april.org/w/Forum_du_num%C3%A9rique_%C3%A0_Fleury-les-Aubrais#Participants_au_stand_April

Pourriez-vous y préciser votre disponibilité horaire ? Vous pouvez aussi
me la communiquer par retour de courriel.

> j'ai fait suivre le message à mes collègues de Cenabumix.

Super, merci !

Librement,

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets