[Membre] liste de tâches

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Sam 16 Juin 22:12:55 CEST 2018

Bonsoir Jean-Louis

en réponse à ta demande une Liste sommaire de mes tâches

-_au quotidien_

-gérer les mails reçus

-gérer les requêtes des 3 listes: tech, membre, générale ( -de 5mn/jour)
sinon c'est vite pénible car "générale" est polluée constamment par des
spams .

-_mensuellement_

-préparation conférences

(réalisation  affiches ou utilisation affiche existante ou réalisée par
les membres lors des réunions)

Publication annonce conférence

-sur le site

-sur l'agenda du libre

-sur framasphère

-sur twitter

-par mail aux membres

-par mail aux médiathèques avec qui nous avons des contacts

-envoi affiche à la Mda pour publication sut tableau numérique

Travail qui m'angoissait un peu quand j'ai pris le poste mais qui m'a
apporté beaucoup avec la découverte ou le perfectionnement de plusieurs
applications :

wordpress, inkscape, gimp, et plusieurs autres , ce  qui  m'amusait et
me plaisait énormément même si parfois je ramais en raison  d'un savoir
trop limité.

_en fonction événements,_

__

appel au bureau, aux  membres,   (mail, framadate, framapad etc) pour
préparer échanges avec correspondants divers :mairie,
médiathèques,intervenants extérieurs etc

Bonne soirée