[Membre] suggestion d'assemblée générale

verdot jean-louis vegalog at free.fr
Jeu 21 Juin 11:40:56 CEST 2018

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je reste trésorier de Cenabumix.
Dans cette période de transition avant une assemblée générale
extraordinaire qui peut-être organisée dans cinq à six semaines si des
candidats aux différents postes du bureau se présentent, je suis
disponible pour travailler avec tous les volontaires.

Je participerai à la réunion à Saint Jean de Braye le 5 juillet.
Je suis absent d'Orléans la semaine prochaine.

Bien cordialement à tous.
Jean-Louis Verdot
06 03 34 96 90