[Membre] suggestion d'assemblée générale

verdot jean-louis vegalog at free.fr
Jeu 21 Juin 13:32:10 CEST 2018

Vous pouvez accéder aux statuts de Cenabumix en faisant:
www.cenabumix.org
L'Association
Présentation
Lire nos statuts (dernière ligne du paragraphe Présentation)

Le délai de convocation d'une AG extraordinaire est de "au moins quinze
jours à l'avance" articles 10 et 14.

Bonne lecture,
Jean-Louis Verdot
06 03 34 96 90