[Membre] [Generale] prochaine conférence

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Mer 30 Mai 21:32:02 CEST 2018

Sur l'ébauche j'avais mis terminal mais notre conferdencier, François, a rectifié en me disant que le terme n'était plus usité. il a refait la phrase d'accroche et comme c'est un technicien plus qu'averti j'ai pris
acte de sa correction

je ne pense pas que ce soit très important.
Bonne soirée

--
Jean CARRATALA
secrétaire Cenabumix.