[Membre] Réunion du 28 novembre prochain

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Sam 24 Nov 05:59:02 CET 2018

Bonjour Jean,

Je ne serai pas des vôtres le 28 pour les classiques raisons
professionnelles. Je reste toutefois disponible auprès de l'association
pour diffuser les quelques connaissances que je peux avoir de
LibreOffice (j'insiste : je suis un utilisateur un peu éclairé, guère
plus). Nous avons d'ailleurs en projet pour janvier une vidéo sur
l'utilisation des REGEX avec Writer.

Je peux poursuivre les initiations à la médiathèques de Saint Jean de
Braye. Je vois aussi que nous faisons de telles initiations à Fleury les
Aubrais qui m'intéresseraient aussi.

Mon éloignement professionnel (Châteauroux) rend vraiment difficile ma
participation à nos réunions et j'en suis désolé. À la retraite, j'aurai
bien sûr plus de disponibilités, mais il va me falloir attendre encore
un peu.

Librement votre,

--
Dominique Prieur