[Membre] Framavox

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Lun 1 Oct 09:25:39 CEST 2018

Fred,

En effet, je t'avais transmis un fichier OpenDocument avec ce que je
connaissais.

Concernant Facebook, pour rappel, il s'agit d'une Page et non d'un Compte.
Il me semble que Sylvain vous avez donné les droits (au moins à Jean, je
crois).

Twitter, je ne sais plus, mais je n'ai pas souvenir d'avoir détenu les
identifiants. Sylvain doit en savoir plus.

Julien.