[Membre] AG du 10 Octobre

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 11 Oct 00:01:14 CEST 2018

Bonsoir à tous ,

Je suis heureux de vous informer que l'Assemblée Générale de ce jour a
permis qu'un nouveau bureau soit mis en place.

Il a été élargi et 5 personnes en font désormais partie:

    Jean-Emmanuel RENELIER ...Président

    Jean-Louis VERDOT            ...Trésorier

    François NALIN                  ... Vice-Président

    Jean-Louis GEIGER .           ..Secrétaire adjoint

    Jean CARRATALA               ...Secrétaire

Le bureau tiendra sa première réunion semaine prochaine.

Par ailleurs différents sujets ont été évoqués :

Finances, Objectifs, communication , etc .

Un compte rendu vous parviendra dans les prochains jours.

Je vous informe de la mise en place d'un calendrier  sur notre site qui
sera enrichi au fur et à mesure .

http://wiki.cenabumix.org/wordpress/calendrier/

Détail de la réunion de la semaine prochaine

http://wiki.cenabumix.org/wordpress/events/5/reunion-hebdomadaire/

Merci à tous pour votre future participation

Librement,