[Membre] Renseignement sur comptabilité et Dolibarr

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Lun 29 Oct 17:22:18 CET 2018

        Bonjour,
    ma demande est un peu particulière car n'étant pas vraiment informatique.
    Je fais partie d'une autre association, la Cooperette, qui monte une épicerie collaborative et locale. Et la question est de savoir quels sont les obligations légales et besoins pratiques au niveau compta pour (c'est la partie info) voir si Dolibarr peut suffire à y répondre.

    Comme je sais qu'il y a quelques personnes qui ont des compétences dans ce domaine (ayant (eu) leur entreprise ou quelques notions de compta), je m'adresse à toutes ses personnes pour glaner des infos. La difficulté étant qu'on est entre une entreprise de commerce et une association.

    Pour ne pas polluer plus la liste, merci de me répondre directement à mon adresse personnelle.
    Merci.
        Florent