[Membre] Fw: framadate pour rentrée en fête.

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mar 4 Sep 12:11:42 CEST 2018

        Bonjour,
    rentrée en fête arrive dimanche et comme cela a été signalé lors de l'AG, il n'y a pour l'instant que 3 personnes inscrites dont moi à l'instant (4 en comptant Pascal qui a confirmé par oral venir). Ca ne fait que deux à trois personnes sur le stand et toujours les mêmes noms (dont ceux inscrits mais qui ne sont plus libres).
    Peut-être que certains ont l'intension de venir sans s'être inscrit. Rentrée en fête, qui est un dimanche est aussi l'occasion pour ceux qui sont loin d'Orléans de rencontrer d'autres membres. Donc n'hésitez pas à remplir le framadate, ce qui permettra aussi à ceux qui s'inscrivent de mieux décider quand venir.

https://framadate.org/sTtTnSwGVfAZIuYl

    Et c'est aussi par cette première action de l'année que l'association vit.
        Florent
Pensez à supprimer la citation du message auquel vous répondez (Ctrl+a puis Suppr), la Terre vous en remerciera : un courriel de 1 Mo produit 12 g de CO²

   ----- Message transmis ----- De : jean ca free <jean.carratala at free.fr>À : François Nalin <francois.nalin at wanadoo.fr>; membre at cenabumix.org <membre at cenabumix.org>Envoyé : jeudi 12 juillet 2018 à 18:35:59 UTC+2Objet : [Membre] framadate pour rentrée en fête.
 Bonjour François

Je viens juste de voir ton message

le lien est là

https://framadate.org/sTtTnSwGVfAZIuYl

Je le mets en copie pour les membres qui ne l'auraient pas vu.