[Membre] Fwd: imprimante sous linux, presque résolu

J.L. Geiger geiger.fournier at wanadoo.fr
Dim 23 Sep 19:54:16 CEST 2018

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous la demande d'aide de Emmanuelle Gagnard, qui a
fait appel à l'association pour arriver à utiliser son imprimante Epson
multifonctions avec Linux.

Elle est passée à l'Install Party du 22 septembre et l'imprimante s'est
un peu "décoincée"

Il reste maintenant à imprimer véritablement ! C'est la moindre des
choses à exiger d'une imprimante !

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les exposer !

A +

JLG