[Membre] Fwd: [OSM transport] Révisions sur Orléans et alentours

secretaire cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Lun 30 Déc 19:56:29 CET 2019

-------- Courriel d’origine --------
De : "François Magimel" <magimel.francois at gmail.com>
Envoyé : December 28, 2019 9:39:09 PM UTC
À : transport at listes.openstreetmap.fr
Cc : secretaire at cenabumix.org
Objet : [OSM transport] Révisions sur Orléans et alentours

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai remarqué que le réseau de transports en commun d'Orléans était assez pauvre sur OSM. Du coup, j'ai révisé la page Wiki des transports en commun du coin [0] et j'ai repris la carto des deux trams [1][2]. C'est pas totalement uniforme au niveau du réseau et de l'exploitant, mais c'est un point de départ pour une meilleure carte ;).

J'ai mis en copie le GULL local pour qu'ils puissent reprendre le relai, autour d'ateliers ou autre, si ça les tente ;). Pour ma part, je retourne en Occitanie :p.

À bientôt,
François / Linkid

[0] wiki:   https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/R%C3%A9seau_SEMTAO
[1] tram A: https://www.openstreetmap.org/relation/10486983