[Membre] un échec de Google Maps !

Thomas Harding tom at thomas-harding.name
Lun 25 Fév 13:26:10 CET 2019

Sans activation de la localisation de l'appareil, c'est la position du nœud identifié le plus proche qui est prise en compte (relais ip du téléphone ou concentrateur fibre, par exemple).

En libre, on a(vait ?) la base Geoip.

Le 25 février 2019 12:09:36 GMT+01:00, "JL Geiger (Free)" <jean.louis.geiger at free.fr> a écrit :
>Bonjour,
>
>Je vais me rendre au dîner du 4 mars organisé par Cenabumix au
>restaurant El Tio.
>
>Désireux de vérifier l'adresse, je me rends d'abord sur le site du
>restaurant https://www.eltio-restaurant.fr/
>
>En "pied de page" (ou plutôt en bas de l'écran) figure bien l'adresse
>du
>restaurant. Mais cette adresse est couplée à un lien hypertexte qui
>renvoie vers Google Maps.
>
>Ayant passé la souris sur ce lien, sans cliquer, Google Maps s'ouvre
> [...]

Je suis née pour partager, non la haine, mais l'amour.
Sophocle, /Antigone, 442 av. JC