[Membre] Install party : Chateauneuf-sur-Loire en Transition//Install Party

Jean Carratala secretaire at cenabumix.org
Ven 18 Jan 06:36:21 CET 2019

Bonjour à tous
Désolé de revenir vers vous mais je prends connaissance de la réponse d'Emmanuel à l'instant.
la séance d'Install Party à Chateauneuf aura lieu à 20h
Cela change la donne car plusieurs de nos membres ne pouvaient se libérer en raison de leurs obligations professionnelles.
Je repose donc la question afin de savoir quels sont les participants éventuels ?
merci de me  répondre pour lundi.
Jean

-------- Courriel d’origine --------