[Membre] pc disponibles

Jean Carratala secretaire at cenabumix.org
Sam 26 Jan 12:23:07 CET 2019

Bonjour
Pour  notre présentation à St Jean de Braye de jeudi dernier, nous avons eu des réservations pour 3 pc.
Il nous en reste 2. Si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez les proposez au prix de 110 euros pièce. (prix de revient, sans aucune marge pour nous)
Configurés avec Linux Mint xfce 64 bits, ils sont livrés avec souris, clavier, écran et clé Wi-Fi.
Disponibles dès lundi prochain.
 Merci
Jean