[Membre] lettre commune à signer éventuellement

Thomas Harding tom at thomas-harding.name
Sam 1 Juin 10:30:05 CEST 2019

Ben non, le secret du vote ne le rend pas libre, parce qu'il évite d'en exprimer les raisons (là où la raison rend libre...). D'autant qu'il faut valider sa remise d'enveloppe, et que pour le vote par correspondance c'est pas simple (...)

Le projet debian utilise la méthode de Condorcet, mais on peut aussi, chacun, évaluer les deux propositions ou +, de nulle à normale à parfaite.

--
Je suis née pour partager, non la haine, mais l'amour.
Sophocle, /Antigone, 442 av. JC