[Membre] lettre commune à signer éventuellement

RENELIER Jean-Emmanuel dir.voltais at laposte.net
Ven 31 Mai 10:26:01 CEST 2019

Bonjour a tous.

Je trouve qu’il y a une incohérence entre des structures qui prônent le
libéralisme et qui en même temps font tout pour supprimer la concurrence.

le fait de pouvoir sortir d’un réseau en gardant ses données et ses
liens me parait fondamental, pour garder notre liberté.

il s’agit de la même action que la portabilité de son numéro de
téléphone d’un opérateur a un autre.

Je suis pour mais cela engage l’association donc tous. Il me semble que
ce sujet doit être délibéré. A titre démocratique je vous propose
d’organiser un vote au sein de l’association. Mais il faudrait que le
vote soit libre c’est-à-dire secret. Existe-t-il un moyen de faire cela
par internet ou créé-t-on une assemblée générale pour cela?

Jean-Emmanuel RENELIER

--
*VOLTAIS* 16 rue de l’ardoise 45 800 ST JEAN DE BRAYE RM 498 708 619
*Renelier Jean-Emmanuel tel 06 33 03 31 79 email dir.voltais at laposte.net*