[Membre] Le navigateur Firefox va maintenant bloquer par défaut des milliers de mouchards sur les sites web

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mer 4 Sep 14:42:24 CEST 2019

     Bonne chose, mais vu qu'avec noScript, j'ai déjà les trois quart
des sites qui ne fonctionnent pas…

     J'espère que par défaut aussi, une configuration minimale de
fonctionnement pour des sites largement consultés sera appliquée. Ça
aidera à ne pas systématiquement devoir aller activer le javascript
venant du site même. Ou au moins une option qui permette d'activer un
tel comportement.

     Florent