[Membre] Voeux 2021

dir.voltais dir.voltais at laposte.net
Jeu 31 Déc 18:01:02 CET 2020

Chers amis de cenabumix

Cette année 2020 qui se termine a été particulièrement éprouvante avec
ses contraintes, et incertitudes, sanitaires, sociales, politiques mais
aussi économiques.

2020 aura été l’année ou l’incertitude à repris sa place dans notre vie.

2020 a été aussi l’occasion de toucher du doigt : les conséquences de la
mondialisation, les risques des outils numériques ainsi que les limites
des savants et des organisations.

Une année très particulière, ou nous avons perdu la liberté d’aller là
où l’on veut, quand on veut avec qui on veut.

Mais aussi une année ou le digital s'est avéré incontournable dans le
lien avec nos familles et amis et rythme désormais la vie
professionnelle de beaucoup.

Une année ou le voisinage, la proximité, la protection des plus faibles
et l’entraide ont été mis à l’honneur, base de la volonté de faire
commune et nation pour faire face.

Avec une pensée particulière pour :

celle et ceux qui sont d'astreinte pour notre bien-être

celles et ceux qui sont seuls

celle et ceux qui nous ont hélas quittés.

Maintenant Cap vers 2021 !

Je vous présente, ainsi qu’à vos proches, mes Meilleurs Vœux pour
l’année 2021

Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur et santé.

Tout en restant vigilant en matière de prévention sanitaire, je vous
souhaite de nous retrouver entre amis dans les activités culturelles ou
associatives, de faire preuve de résilience avec succès dans vos projets
personnels, collectifs et d’entreprises.

Je vous souhaite aussi d’oser le monde de l’inconnu avec réflexion,
questionnement, remise en cause, éventuelle si nécessaire le dépassement
de soi pour surmonter les vagues à venir.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bon réveillon & Bonne Année 2021 !

--

Renelier Jean-Emmanuel