[Membre] un témoignage sympa d'un futur membre.

secretaire cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Dim 5 Juil 08:03:15 CEST 2020

suite à une demande reçue par téléphone, François a répondu immédiatement. un retour qui fait énormément plaisir et que je suis heureux de partager avec vous.
Chapeau François.

Bonsoir Jean,

François est passé chez moi aujourd'hui pour s'occuper de l'ordinateur et tout fonctionne à présent merveilleusement. Je vous remercie infiniment pour l'assistance que vous m'avez fournie et suis heureux d'avoir rencontré François qui est un homme remarquable.
Je rejoindrai Cenabumix à la rentrée de septembre.
Bonnes vacances à vous et à très bientôt.
Cordialement,
Bruno
--
Jean Carratala