[Membre] entretien de Cenabumix avec un journaliste de la Rep

secretaire cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Mer 29 Juil 10:49:53 CEST 2020

bonjour à tous
Nous avons pris contact avec la République du  centre et un journaliste de la Rep va venir pour faire un article.pour parler de nos activités et parler de notre future permanence du vendredi.
Le rv aura lieu le vendredi 7 août à 18h 30 chez moi au 521 rue de Barbotte à Olivet.
À cette occasion une photo sera faite..
l'article devrait paraître fin août.
Je serai ravi que  quelques membres puissent se joindre à nous à cette occasion.
Pourriez vous m'appeler ou  me passer un mail pour confirmer votre venue.
J'aurai le plaisir de vous offrir un rafraîchissement à l'issue de la réunion.
Merci
--
Jean Carratala
secretaire at cenabumix.org