[Membre] rendez-vous post confinement

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Jeu 14 Mai 07:18:32 CEST 2020

Bonjour à tous

Nous avons évoqué hier soir lors de notre réunion hebdo  en visio, le
projet de faire un barbecue le 11 juillet prochain, en fin d'après-midi,
si bien sûr toutes  les conditions le permettent.

Nous le ferions  chez moi, dans le jardin à l'instar de ce que nous
avions fait l'an dernier.

Nous reviendrons bien sûr au moment opportun, vers vous pour définir les
modalités retenues.

D'ores et déjà  je vous remercie de m'indiquer si vous avez l'intention
d'y participer.

https://jeancarratala.fr/date/studs.php?poll=ne3ZPn8rAnroclPo

Merci de bien vouloir répondre avant le 31 mai

--
Jean CARRATALA
secrétaire

secretaire at cenabumix.org