[Membre] Espéranto

Patrice Lorant patrice.lorant at orange.fr
Mer 21 Avr 21:05:11 CEST 2021

Bonsoir,

ce soir, nous avons un peu parlé de l'espéranto, car je fais parti d'une
association qui enseigne la langue aux particuliers volontaires et dans
les écoles.

Je vous joins donc deux fichiers pour comprendre un peu cette langue.

- un venant d'une association africaine

- un venant du premier livre écrit par un orléanais en 1951 dénommé
Pierre Delaire

Je vous invite à consulter les sites locaux :

- espéranto Loiret qui enseigne pour les particuliers:
http://esperanto.loiret.free.fr/ <http://esperanto.loiret.free.fr/>

- espéranto développement 45 qui enseigne dans les écoles :
http://esperantodev45.free.fr/ <http://esperantodev45.free.fr/>

Merci et bonne soirée

Patrice