[Membre] Appel aux membres pour tenir le stand de Cenabumix dans le cadre de "rentrée en fête du 5 septembre"

Dominique Prieur dominique.sextant at orange.fr
Dim 15 Aou 20:05:00 CEST 2021

Bonsoir Jean, Je me serais joint à vous avec plaisir, mais je pars pour Rennes le 5. Dans un an, je serai à la retraite, et nettement plus disponible. Bien amicalement,  --Dominique Prieur Esto quod es
-------- Message d'origine --------De : pdtcenabumix <president at cenabumix.org> Date : 15/08/2021  19:54  (GMT+01:00) À : membre <membre at cenabumix.org> Objet : [Membre] Appel aux membres pour tenir le stand de Cenabumix dans le cadre de "rentrée en fête du 5 septembre"
Bonjour à tous
Comme chaque année, nous avons besoin de volontaires pour tenir le stand de Cenabumix pour Rentrée en fête
Nous vous remercions de , si vous êtes disponibles pour venir quelques heures  de bien vouloir vous inscrire sur le framadate suivant:
https://framadate.org/NFcPqZ5ptGBzdglk
En vous remerciant par avance
Bonne fin de vacances à tous
--