[Membre] Installation nextcloud sur raspberry avec nginx

jean.carratala at laposte.net jean.carratala at laposte.net
Ven 29 Jan 08:36:36 CET 2021

Je profite de mon incompétence technique pour vous demander de l'aide.<br>
j'ai posé mon problème sur notre forum<br>
‌hier après l'installation, bloqué, car le navigateur ne voulait pas ouvrir mon nextcloud avec comme message erreur 404<br>
 et  malgré l'aide de Patoo45  en visio sur Jitsi Meet, nous n'avons pas réussi à débloquer la situation<br>
J'ai donc  supprime l'application et refait tout le processus et là ça bloque car l'installation de nextcloud sur le navigateur  bloque sur la base de données qui ne peut pas être écrite<br>
j'ai actualisé mon  post sur le forum,  car je galère depuis 5h ce matin, (je suis un lève-tôt) mais je suis têtu comme une mule et j'aimerais comprendre.<br>
Pour ceux qui savent ou qui veulent chercher  , si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez vous inscrire sur le forum pour pouvoir venir à mon aide<br>
merci par avance<br>
<!-- +Signature -->Jean Carratala <!-- -Signature -->
<pre>

 </pre>