[Membre] visio-réunion mercredi soir : FreeCad + les smartphones Android avec moins de Google

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mer 17 Mar 21:09:35 CET 2021

    Bonjour,

    je réponds juste au « supposé plus fluide ». En fait non, j'ai testé
avec une seule autre personne en ligne : mon image était figée et le son
haché. En fait, si vous l'utilisez, faites un clic droit sur la fenêtre
et cliquez sur « voir le code ». L'intitulé devrait déjà mettre la puce
à l'oreille de certains mais le panneau qui s'ouvre ne laisse aucun
doute : « l'appli bureau » n'est rien d'autre qu'une appli javascript
ouverte dans… Chrome !

    Donc toutes les lenteurs de JS et d'un navigateur restent
présentent. Dommage.

    Florent